Un amphi pour le cinéma et l'e-sport
Un amphi pour le cinéma et l'e-sport : Un amphi pour le cinéma et l'e-sport

Partager des moments de culture, de détente, de rires et d'émotions

Partager autour du jeu, regarder un film en qualité cinéma, se cultiver sont autant d'atouts que permet ce projet culturel.

Et si, grâce à votre générosité, nous ajoutions à un amphi des équipements performants, avec un souci de développement durable, pour une seconde vie après les cours. Ce projet permet à tous nos étudiants de partager des moments de vie.

Sandrine Paillet.

Sandra Barithel .

Laurent Doldi.

Yaromir Steiner.

Thierry Laigneau.

Corine Reisch.

Joy Cozar.
Fondation INSA Toulouse

2023 est l’année des 60 ans de l’INSA Toulouse. En 60 ans, nombreux sont les personnels, les étudiants, les alumni… qui ont fait vivre le campus, ont développé ses formations et sa recherche et ont véhiculé au quotidien, dans les territoires comme à l’international, les fondamentaux de notre modèle INSA. Les générations passées et d’aujourd’hui donnent à l’INSA Toulouse une identité, une raison d’être et une reconnaissance.

40 000 €
9 025 €