Rénovation des terrains de tennis
Rénovation des terrains de tennis : Rénovation des terrains de tennis

Donner une seconde vie à nos terrains de tennis

Quiconque hésiterait sur l’année de naissance de notre institut peut évaluer l’effet de l’érosion du temps à l’état de vétusté de nos terrains de tennis.

Et pourtant, cet équipement de sport pour tous est toujours plébiscité par nos étudiants, simplement pour son côté convivial, facile de pratique, déstressant et catalyseur d’échanges.

Et si, grâce à votre générosité, nous redonnions une seconde vie à nos terrains de tennis pour 60 ans de plus !

Yann Rougemont.

Bravo pour l'organisation des 60 ans. Je ne pourrais malheureusement pas être présent mais j'espère que l'appel au don permettra de mener à bien ces projets et servira à l'ensemble des étudiants et de la communauté actuel de l'INSA

Envoyé il y a 7 mois
Cecilia  Portenart .

En souvenir des matchs de Tennis. Promo 2008 !

Envoyé il y a 10 mois

Nolwenn Guéguen.

Francois Poline.

Christelle Guigui.

S Princet.

Pierrick Vallet.

Antoine Duplan.

Anne sophie Mourrieras.

Cecilia  Portenart .
Cecilia Portenart .

Franck Lespinasse.

Dominique Pelissier.

Corine Reisch.

Remy Voegtlé.

Jean-yves Fourniols.

Joy Cozar.
Fondation INSA Toulouse

2023 est l’année des 60 ans de l’INSA Toulouse. En 60 ans, nombreux sont les personnels, les étudiants, les alumni… qui ont fait vivre le campus, ont développé ses formations et sa recherche et ont véhiculé au quotidien, dans les territoires comme à l’international, les fondamentaux de notre modèle INSA. Les générations passées et d’aujourd’hui donnent à l’INSA Toulouse une identité, une raison d’être et une reconnaissance.

80 000 €
34 350 €